D’origine japonaise, la marque Brother cumule plus de 100 années d’existence et d’expérience dans la fabrication de machines à coudre. Le modèle Brother FS100WT ne laisse pas indifférent les professionnels du monde de la couture et de la mode en général.
Caractéristiques de la machine à coudre Brother FS100WT
La Brother FS100WT est une machine à coudre de couleur blanche qui pèse moins de 8 kilogrammes. Ses dimensions de 51,51 × 32,20 × 45,59 centimètres en font un dispositif assez compact. Elle possède 100 points de couture décoratifs et utilitaires et 8 boutonnières automatiques. Elle est également dotée d’un écran LCD très large et rétro-éclairé. Celui-ci vous facilite la tâche en affichant les informations utiles à propos des points de couture que vous sélectionnez. La sélection se fait par touches et l’éclairage LED très puissant vous assure un confort visuel sans précédent.
Sur cette machine, on relève également la présence d’un bras libre, d’un variateur de vitesse, d’un système d’enfile-aiguille automatique et d’une touche couture arrière. De plus, ce matériel est livré avec plusieurs accessoires dont une table d’extension.
Points forts de la machine à coudre Brother FS100WT
La machine à coudre Brother FS100WT est celle qu’il vous faut pour travailler tous les types de tissus. Des plus basiques aux plus fragiles en passant par les plus délicats, répondez aux attentes de vos clients en leur réalisant aussi des points de couture parfaits. Cette machine révèle par la même occasion votre côté artistique et imaginatif, raison pour laquelle elle met à votre disposition des points de croix, des festons, des patchworfs et le quilting.
Avec sa fonction de sélection des touches, réglez en un laps de temps la longueur et la largeur de vos points de couture. Ménagez également vos yeux en utilisant son éclairage LED. Celui-ci vous permettra d’ailleurs de travailler le jour comme la nuit. Si autrefois vous aviez du mal à faire passer vos fils dans les chas des aiguilles, cette difficulté est désormais résolue avec cet équipement de qualité supérieure, le système d’enfile-aiguille étant automatique.
Quant au variateur de vitesse, il vous donne le contrôle sur la vitesse de votre travail tout en vous proposant une puissance de 850 points par minute. Vous tomberez certainement sous son charme, comme toutes ces personnes qui en ont fait l’expérience avant vous. Ils ont apprécié son design, ses multiples points de broderie et sa prise en main plus que facile. Ils n’ont pas non plus manqué de louer sa souplesse et sa capacité à demeurer silencieuse, même en cas de travail très intense.
Points faibles de la machine à coudre Brother FS100WT
Malgré tous ces avantages, la machine à coudre Brother FS100WT possède quelques imperfections. En effet, la légèreté du matériel et sa conception en plastique sont souvent mises en cause. Avec certains spécimens, on doit parfois faire face à de nombreuses pannes, chose qui peut occasionner de grandes pertes de temps.
Réagir
You must be logged in to post a comment.